Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Brendan Shanahan a rencontré le président des Flames Ken King

dimanche 2013-06-16 / 15:25 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Brendan Shanahan a rencontré le président des Flames Ken King

Le vice-président senior de la sécurité des joueurs et des opérations hockey de la LNH, Brendan Shanahan, est allé à Calgary vendredi pour rencontrer Ken King, le président et chef de la direction des Flames de Calgary.

« Oui, j’ai bel et bien pris l’avion pour Calgary [vendredi] et j’ai partagé un repas avec Ken King, a mentionné Shanahan au réseau Sportsnet. Mais ce n’était qu’une simple conversation. J’aimerais mieux ne pas entrer dans les détails ou commenter la situation publiquement. »

Selon John Shannon du réseau Sportsnet, les Flames pourraient être en train de songer à restructurer leur département des opérations hockey avec la possibilité d’ajouter Shanahan à leur groupe afin qu’il y joue un rôle important. D’après Bob McKenzie du réseau TSN, les Flames n’ont cependant déposé aucune offre à Shanahan.

Sportsnet a également révélé que les Flames examinent présentement le fonctionnement de leur organisation afin de déterminer ce qu’ils doivent faire pour redevenir des prétendants au titre. L’équipe n’a pas participé aux séries éliminatoires depuis 2009.

 

La LNH sur Facebook