Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le Canadien accorde un contrat de deux ans à Davis Drewiske

jeudi 2013-06-13 / 12:20 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le Canadien accorde un contrat de deux ans à Davis Drewiske

Le Canadien de Montréal a accordé une prolongation de contrat de deux ans au défenseur Davis Drewiske, le club a annoncé jeudi.

Les termes financiers n’ont pas été dévoilés, mais selon La Presse il s'agit d'un contrat d'une valeur de 1,275 $ million sur deux ans.

« Davis apporte de l’expérience et un élément de profondeur à notre groupe de défenseurs et nous sommes heureux d’avoir conclu une entente de deux saisons avec lui », a indiqué le directeur général du Canadien, Marc Bergevin.

En 29 matchs avec les Kings de Los Angeles et le Canadien en 2012-2013, Drewiske, âgé de 28 ans, a amassé deux buts et sept points avec 14 minutes de penalité et un différentiel de plus-3.

Le défenseur de 6 pieds 2 pouces et 220 livres a obtenu 25 points (5 buts, 20 aides) en 135 matchs en saison régulière en carrière dans la LNH.

Originaire de Hudson, au Wisconsin, Drewiske a été acquis par le Canadien des Kings le 2 avril dernier, en retour d’un choix de cinquième ronde au repêchage de la LNH 2013.

 

La LNH sur Facebook