Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le défenseur Robyn Regehr obtient une prolongation de contrat de deux ans

jeudi 2013-05-30 / 18:16 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le défenseur Robyn Regehr obtient une prolongation de contrat de deux ans

EL SEGUNDO, Calif. - Le défenseur Robyn Regehr a accepté une prolongation de contrat de deux ans et 6 millions $ US des Kings de Los Angeles, renonçant ainsi à l'autonomie, dont il aurait pu profiter cet été.

Les champions en titre de la Coupe Stanley ont annoncé l'entente, jeudi, pendant que l'équipe se rendait à Chicago, où elle disputera les deux premiers matchs de la finale d'Association Ouest aux Blackhawks à compter de samedi.

Les Kings ont acquis Regehr des Sabres de Buffalo le 1er avril. Il a comblé le vide laissé par l'absence de Willie Mitchell et Matt Greene, deux défenseurs robustes qui ont été blessés.

Regehr a disputé 12 matchs en saison régulière et 13 matchs en séries jusqu'ici pour les Kings, apportant du jeu physique, défensif et une expertise en désavantage numérique. Il a récolté trois aides.

Le vétéran de 13 saisons serait devenu joueur autonome sans compensation cet été.

 

La LNH sur Facebook