Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les trophées de la LNH remis durant la finale de la Coupe Stanley

vendredi 2013-05-24 / 11:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les trophées de la LNH remis durant la finale de la Coupe Stanley

Les gagnants des trophées de la LNH pour la saison 2013 seront connus lors de la diffusion en direct de deux émissions de télévision durant la finale de la Coupe Stanley.

À 19h la soirée du deuxième match de la finale, les gagnants des trophées Hart, Calder, Norris et Vézina, tout comme le prix Ted Lindsay, seront dévoilés à l’occasion d’une émission d’une heure qui sera diffusée sur les réseaux NBC Sports Network aux États-Unis et CBC au Canada. L’émission sera également retransmise en direct sur le site cbcsports.ca.

La veille du deuxième match de la finale, les gagnants des trophées Masterton, Selke, King Clancy et Lady Byng, tout comme les vainqueurs des prix Jack Adams, Mark Messier, de la Fondation de la LNH et le nom du directeur général de l’année seront dévoilés à 17h sur le réseau NHL Network aux États-Unis et au Canada et sur le site LNH.com.

Le site LNH.com couvrira au complet la remise des différents trophées de la LNH, incluant les remises en direct, des discussions interactives avec les amateurs durant les deux émissions spéciales de télévision et des vidéos montrant la réaction de chacun des gagnants.

 

La LNH sur Facebook