Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

PIT vs OTT

    Alfredsson inquiet d’avoir disputé son dernier match à Ottawa

    Par Erin Nicks - Correspondante LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Alfredsson inquiet d’avoir disputé son dernier match à Ottawa

    OTTAWA – La défaite de 7-3 des Sénateurs d’Ottawa aux mains des Penguins de Pittsburgh lors du match no 4 de leur série demi-finale dans l’Est, mercredi, pourrait s’avérer être le dernier match le capitaine de 40 ans Daniel Alfredsson aura disputé à domicile.

    Les Sénateurs tirent maintenant de l’arrière 3-1 dans la série, qui se poursuivra vendredi à Pittsburgh.

    Le vétéran ailier, qui semblait complètement découragé lorsqu’il s’est adressé aux journalistes après la rencontre, a été très honnête lorsqu’on lui a demandé s’il croyait que les Sénateurs pouvaient se sortir de cette impasse.

    « Probablement pas, a-t-il déclaré. La profondeur [de Pittsburgh] et leur jeu de puissance en ce moment... ça n’augure pas bien. »

    Le Suédois a cependant indiqué que les Sénateurs n’étaient pas pour autant prêts à jeter l’éponge.

    « On n’a jamais abandonné et ça ne vas pas changer maintenant, a-t-il dit. Je n’ai pas l’impression que les chances soient de notre côté en ce moment, mais c’est peut-être ce genre de situations qu’on aime. »

    Alfredsson a récupéré la rondelle à la fin du match, amenant tout le monde à se demander s’il avait prématurément commencé à penser à la retraite, mais il n’était pas prêt à répondre à ces questions et a indiqué qu’il ne s’agissait que d’un souvenir pour sa famille.

    « J’ai beaucoup d’enfants à la maison », s’est-il contenté de dire rapidement.

     

    La LNH sur Facebook