Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Roy serait le nouvel entraîneur de l'Avalanche, dit son frère au Denver Post

mardi 2013-05-21 / 0:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Roy serait le nouvel entraîneur de l'Avalanche, dit son frère au Denver Post

DENVER - Patrick Roy serait le nouvel entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, a confié son frère Stéphane au quotidien Denver Post lundi soir.

Roy et l'organisation finaliseraient les derniers détails de l'entente, a précisé le frère cadet de l'ex-gardien de but. L'Avalanche a cependant refusé de confirmer l'information au quotidien.

Le principal intéressé n'a pu être rejoint au téléphone lundi soir, ni le vice-président aux opérations hockey de l'Avalanche Joe Sakic. Si l'entente s'avérait être véridique, Roy succéderait donc à Joe Sacco, qui a été congédié le 28 avril.

Roy, qui est âgé de 47 ans, dirige les Remparts de Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec depuis 2005. Il présente une fiche de 307-128-32 depuis qu'il s'est joint aux Remparts, et a notamment remporté une coupe Memorial.

L'Avalanche a conclu la saison au 15e et dernier rang de l'Association Ouest, après avoir affiché un piètre dossier de 16-25-7. Elle détient le premier choix de la prochaine séance de repêchage de la LNH, qui aura lieu en juin.

 

La LNH sur Facebook