Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Ducks: François Beauchemin a subi une opération visant à réparer son genou droit

lundi 2013-05-20 / 18:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Ducks: François Beauchemin a subi une opération visant à réparer son genou droit

ANAHEIM - Le défenseur des Ducks d'Anaheim François Beauchemin a subi une opération visant à réparer un ligament de son genou droit.

Les Ducks ont annoncé lundi que Beauchemin espérait être rétabli à temps pour la prochaine campagne.

Beauchemin a participé au dernier mois d'activités des Ducks en dépit d'une déchirure à un ligament du genou. Il a été opéré jeudi dernier, peu de temps après que les champions de la section pacifique aient été éliminés au premier tour.

Beauchemin fêtera son 33e anniversaire de naissance le mois prochain. Il devrait complètement se rétablir de sa blessure, ont assuré les Ducks.

Le Québécois a connu une saison époustouflante pour les Ducks, après avoir marqué six buts et récolté 18 mentions d'aide en plus d'afficher un différentiel de plus-19.

Il fut également le comeneur au chapitre des points chez les Ducks avec six en sept matchs contre les Red Wings de Detroit.

 

La LNH sur Facebook