Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Selon Paul MacLean, Jason Spezza est « loin d’un retour »

samedi 2013-05-11 / 16:49 / LNH.com - Nouvelles

Par Erin Nicks - Correspondante LNH.com

Partagez avec vos amis


Selon Paul MacLean, Jason Spezza est « loin d’un retour »

OTTAWA – Alors que les Sénateurs d’Ottawa sont en attente de leur prochain adversaire pour les demi-finales dans l’Est, l’entraîneur Paul MacLean a clairement indiqué qu’il était peu probable que Jason Spezza y participe.

Le joueur de centre de premier trio des Sénateurs a subi une opération au dos le 1er février dernier pour traiter une hernie discale et n’a pas joué depuis. Il a recommencé à patiner avec les joueurs d’extra de l’équipe vendredi, donnant l’espoir qu’il pourrait effectuer un retour au jeu à un moment donné pendant la deuxième ronde des séries.

« [Il n’y a pas d’espoir] dans mon esprit que [Spezza] puisse amorcer la prochaine série, a déclaré MacLean. Je ne sais pas quelles sont les attentes – il est en processus de rééducation et c’est ce qui le fait patiner. Pour moi, il est encore loin d’un retour. Il faut qu’il soit capable de jouer au même niveau que l’équipe. On connaît tous ses habiletés et le genre de joueur qu’il est. Mais en même temps, l’équipe joue avec une certaine vitesse. Et s’il ne peut pas jouer à cette vitesse-là, ça peut ralentir les choses. [Son retour] ne peut pas survenir au détriment de l’équipe. Mais ne vous méprenez pas; lorsqu’il sera prêt à jouer, on le voudra au sein de notre équipe. Personne ne veut le voir de retour dans notre formation plus que l’entraîneur. »

 

La LNH sur Facebook