Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

MTL VS OTT

Brian Gionta et Ryan White manqueront à l'appel chez le Canadien, mardi

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Brian Gionta et Ryan White manqueront à l'appel chez le Canadien, mardi

OTTAWA - Le Canadien sera privé des attaquants Brian Gionta et Ryan White en vue du quatrième match de la série contre les Sénateurs, mardi.

Après avoir confirmé la chose après la séance d'entraînement de l'équipe, l'entraîneur Michel Therrien n'a pas voulu dire quels joueurs les remplaceront dans la formation. Il pourrait bien s'agir de Jeff Halpern et de Gabriel Dumont.

White a paru se blesser à une épaule dans le match numéro trois à Ottawa, dimanche. Il a quitté brièvement la rencontre en deuxième période, après être entré en collision avec son coéquipier Travis Moen.

Gionta, lui, avait effectué un retour au jeu dans le troisième match, après avoir raté le deuxième à Montréal à cause d'une blessure au haut du corps.

Chez les Sénateurs, l'entraîneur Paul MacLean a confirmé la présence du défenseur Eric Gryba, qui vient de purger une suspension de deux matchs.

Gryba est celui qui a appliqué la percutante mise en échec à Lars Eller, dans le premier duel de la série. Eller a subi une commotion cérébrale, en plus de blessures au visage.

Therrien a dit qu'il ne s'attend pas à ce que des joueurs tentent de venger leur coéquipier en raison de l'importance que revêt la rencontre. Le Canadien veut éviter de se retrouver en recul 3-1 dans la série, à son retour à Montréal.

Brandon Prust et White avaient affirmé avoir hâte au retour de Gryba, un colosse de six pieds quatre pouces et de 222 livres, laissant entendre qu'ils allaient lui régler son cas.

 

La LNH sur Facebook