Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

VAN vs SJS

Schneider fait le voyage avec les Canucks, mais son statut demeure inchangé

Par Kevin Woodley - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Schneider fait le voyage avec les Canucks, mais son statut demeure inchangé

VANCOUVER – Le gardien des Canucks de Vancouver Cory Schneider a voyagé avec l’équipe samedi après-midi, mais on ne sait toujours pas si sa blessure l’empêchera de prendre part au match no 3 de la série contre les Sharks de San Jose dimanche.

« Il est du voyage, a dit l’entraîneur Alain Vigneault. Son statut sera réévalué au jour le jour. »

Schneider a raté les deux dernières rencontres du calendrier régulier en raison de ce que Vigneault a décrit comme une blessure au « corps », mais était de retour sur la patinoire dimanche dernier et avait même dit mardi qu’il serait prêt pour le match no 1 de mercredi.

C’est finalement Roberto Luongo qui a obtenu le départ lors des deux premières rencontres de la série, et Schneider est demeuré loin de la glace jeudi, avant d’y retourner vendredi. Il n’a pas agi comme gardien auxiliaire depuis le début de la série, que les Sharks mènent 2-0.

Le défenseur des Canucks Christopher Tanev, qui n’a pas été en mesure de prendre part aux 10 derniers matchs de la saison régulière, a également fait le voyage jusqu’à San Jose, mais portait une botte protectrice sur sa cheville droite blessée lorsqu’il marchait dans l’aéroport de Vancouver.

 

La LNH sur Facebook