Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

MTL VS OTT

Lars Eller quitte le match sur une civière après avoir été frappé solidement

LNH.com

Partagez avec vos amis


Lars Eller quitte le match sur une civière après avoir été frappé solidement

MONTRÉAL – Le joueur de centre du Canadien de Montréal Lars Eller a quitté la patinoire sur une civière après avoir été frappé durement par le défenseur des Sénateurs d’Ottawa Eric Gryba, à 13:28 de la deuxième période du match no 1 de leur série quarts de finale dans l’Est jeudi.

Eller s’apprêtait à accepter une passe de Raphael Diaz derrière lui alors qu’il quittait son territoire lorsque Gryba a semblé l’atteindre à la mâchoire. Le Danois a atterri face première sur la glace, ce qui a causé une marre de sang alors qu’il est demeuré étendu sur la patinoire pendant de longues minutes.

Eller a tenté de se relever par lui-même, mais l’équipe médicale du Canadien l’en a empêché jusqu’à ce qu’il soit placé sur une civière.

Gryba a écopé d’une pénalité majeure pour obstruction et d’une inconduite de partie sur le jeu.

« Lars Eller a subi une blessure à la tête et au visage. Il est alerte et conscient », a indiqué le Canadien sur sa page Twitter. « Eller a été transporté par ambulance à l'hôpital où il subira d'autres examens et demeurera sous observation. »

 

La LNH sur Facebook