Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Bruins bousillent une avance de deux buts et s'inclinent 3-2

samedi 2013-04-27 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Bruins bousillent une avance de deux buts et s'inclinent 3-2

WASHINGTON - Eric Fehr a marqué en avantage numérique en prolongation et les Capitals de Washington ont comblé un déficit de deux buts pour l'emporter 3-2 face aux Bruins de Boston, samedi.

Les Bruins ont amorcé le match à égalité avec les Canadiens de Montréal qui ont battu les Maple Leafs 4-1 lors de leur dernier match de la saison. Montréal se retrouve donc au premier rang de la division Nord-Est, mais Boston a un match de plus à disputer.

La saison régulière de la LNH devait officiellement se terminer samedi, mais les Bruins recevront les Sénateurs d'Ottawa dimanche en raison des attentats du Marathon de Boston.

La troupe de Claude Julien doit donc vaincre les Sénateurs pour s'assurer du deuxième rang dans l'association de l'Ouest. Ottawa ne voudra toutefois pas perdre ce match puisqu'une victoire lui permettrait d'éviter d'affronter les Penguins de Pittsburgh au premier tour.

Milan Lucic et Andrew Ference ont marqué pour donner les devants 2-0 aux Bruins. Le capitaine des Capitals, Alex Ovechkin, a toutefois bien alimenté Mike Green qui a inscrit deux buts en avantage numérique dans un intervalle de deux minutes en troisième période.

Ovechkin n'a pas touché la cible, il termine ainsi la saison avec 32 buts, ce qui le place au premier rang dans la ligue à ce chapitre.

 

La LNH sur Facebook