Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Nieuwendyk ne serait plus le directeur général des Stars

samedi 2013-04-27 / 20:25 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Nieuwendyk ne serait plus le directeur général des Stars

Les Stars de Dallas remplaceraient leur directeur général actuel Joe Nieuwendyk par l’assistant d.g. des Red Wings de Detroit Jim Nill.

C’est du moins ce qu’a indiqué TSN tout juste avant le début du match entre les Stars et les Wings samedi, la dernière rencontre de saison régulière pour les deux équipes. ESPN.com a également rapporté la nouvelle.

Les Stars se sont assurés de ne pas faire les séries éliminatoires pour une cinquième saison de suite jeudi, lorsqu’ils se sont inclinés 3-1 à domicile face aux Blue Jackets de Columbus.

Nieuwendyk, un membre du Temple de la renommée du hockey en tant que joueur, a été nommé d.g. des Stars en mai 2009. Alors qu’il jouait dans la LNH, il a participé à la seule conquête de la coupe Stanley de l’histoire de l’équipe en 1999.

Nill, âgé de 55 ans, est assistant d.g. à Detroit depuis 15 ans et travaille pour l’organisation des Red Wings depuis 19 ans au total. Il dirige le département de recrutement amateur de Detroit et supervise les sélections faites lors des repêchages de la LNH.

 

La LNH sur Facebook