Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Sidney Crosby ne sait toujours pas s'il sera prêt pour le début des séries

vendredi 2013-04-26 / 14:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Sidney Crosby ne sait toujours pas s'il sera prêt pour le début des séries

PITTSBURGH - Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh a repris l'entraînement mais on ignore encore s'il sera en mesure d'effectuer un retour au jeu pour le début des séries éliminatoires la semaine prochaine.

Crosby est à l'écart du jeu depuis qu'il a été victime d'une fracture de la machoire le mois dernier. Il a participé à une séance d'entraînement sans contact, portant un protecteur facial en plus de la visière qu'il conservera pour la durée des éliminatoires.

Celui qui occupe le deuxième rang des marqueurs de la ligue a affirmé qu'il se sent bien et qu'il n'est pas préoccupé par sa période d'inactivité. Crosby a subi plusieurs chirurgies dentaires au cours des quatre dernières semaines.

Les Penguins ont décroché le championnat de l'Association de l'Est. Ils salueront le retour au jeu du défenseur Paul Martin et de l'attaquant James Neal pour leur dernier match de la saison régulière contre les Hurricanes de la Caroline, samedi.

 

La LNH sur Facebook