Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Datsyuk et Franzen mènent les Wings à une victoire de 5-2 contre les Predators

jeudi 2013-04-25 / 23:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Datsyuk et Franzen mènent les Wings à une victoire de 5-2 contre les Predators

DÉTROIT - Pavel Datsyuk a inscrit un but et a récolté deux mentions d'assistance, jeudi soir, et les Red Wings de Detroit se sont approchés de leur objectif de participer aux séries éliminatoires pour une 22e saison consécutive en disposant des Predators de Nashville 5-2.

Les Red Wings, qui se sont hissés en septième place dans l'Association Ouest, ont besoin d'un point supplémentaire pour confirmer leur laissez-passer éliminatoire. Ils connaissent la plus longue séquence éliminatoire active, tous sports professionnels nord-américains confondus.

Les Red Wings doivent disputer un dernier match cette saison.

Johan Franzen a fait bouger les cordages à une reprise et a contribué une passe, tandis que Valtteri Filppula, Patrick Eaves et Justin Abdelkader ajoutaient un filet chacun à leur fiche pour les Red Wings. Jimmy Howard a réalisé 20 arrêts.

Mike Fisher et Craig Smith ont touché la cible une fois en plus d'obtenir une mention d'aide chacun pour les Predators, qui ont bénéficié des 33 arrêts de Chris Mason.

 

La LNH sur Facebook