Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Repêchage simulé : on s’entend sur le premier choix, sans plus

    vendredi 2013-04-26 / 11:00 / LNH.com - Repêchage de la LNH 2013

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Repêchage simulé : on s’entend sur le premier choix, sans plus

    Le repêchage 2013 de la LNH est considéré comme étant l’un des plus riches en espoirs au cours des dernières années, avec des joueurs de talent à chaque position.

    Comment les équipes manœuvreront-elles avec cet amas de talent ? Nous ne le saurons pas avant le 30 juin, lorsque toutes les équipes seront conviées au Prudential Center en vue du repêchage.

    Si les équipes ne sont peut-être pas encore certaines de la façon de procéder avec ces choix, les experts en repêchage de LNH.com, Adam Kimelman, Mike G. Morreale et Steven Hoffner, ont analysé les espoirs ainsi que les 30 équipes et ont tenté de prédire avec quelles équipes les joueurs aboutiront.

    Si l’ordre de sélection officiel ne sera pas connu avant le résultat de la finale de la Coupe Stanley, les choix du repêchage simulé sont effectués selon le classement de la ligue, mercredi matin, le 24 avril.

    Trois équipes possèdent plus d’un choix de première ronde. Les Blue Jackets de Columbus et les Flames de Calgary disposeront de trois sélections parmi les 30 premières, tandis que les Sabres de Buffalo parleront à deux reprises.

    De plus, les Devils du New Jersey ont décidé de conserver leur choix de premier tour, eux qui doivent en abandonner un comme pénalité pour avoir soumis un contrat non réglementaire à Ilya Kovalchuk en 2010. Ainsi, les Devils devront laisser aller un choix de première ronde en 2013 ou en 2014.

    La plus récente édition du repêchage simulé de LNH.com demeure identique à la précédente au sommet, puisque les trois experts ont à nouveau placé le nom du défenseur Seth Jones, des Winterhawks de Portland de la WHL, comme étant le premier joueur à être sélectionné en juin.

    Toutefois, après le premier choix, les trois membres du trio de LNH.com empruntent des directions opposées. Est-ce que ces directions sont les bonnes ? Parcourez les trois repêchages simulés pour forger votre opinion.