Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    Repêchage simulé de Mike Morreale

    vendredi 2013-04-26 / 11:00 / LNH.com - Repêchage de la LNH 2013

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Repêchage simulé de Mike Morreale

    Repêchage simulé : on s’entend sur le premier choix, sans plus

    LISEZ: Repêchage simulé d'Adam Kimelman | Repêchage simulé de Steven Hoffner
    Note: L'ordre final du repêchage sera déterminé après la conclusion de la Finale de la Coupe Stanley.
    ORDRE ÉQUIPE JOUEUR ANALYSE
    1 FLA Seth Jones, D, Portland (WHL) Il est rare d’avoir la chance de mettre la main sur un défenseur de cette taille (6'3.5", 205 livres), avec un coup de patin et une telle intelligence sur la glace, de plus, c’est un grand leader.
    2 CBJ Nathan MacKinnon, C, Halifax (LHJMQ) Sa vitesse et son style de jeu professionnel pourraient lui permettre de faire le saut tout de suite au sein d’une équipe de la LNH et de contribuer.
    3 BUF Jonathan Drouin, AG, Halifax (LHJMQ) La reconstruction se poursuit avec la sélection de cet attaquant très doué, capable de faire lever les partisans de leurs sièges.
    4 TBL Aleksander Barkov, C, Tappara (FIN) Une blessure à une épaule l’a privé des séries, c’est un joueur constant des deux côtés de la patinoire qui a marqué 21 buts et amassé 48 points en 53 parties.
    5 COL Valeri Nichushkin, AD, Chelyabinsk (RUS) Le prochain Evgeni Malkin ? Il est gros (6'4" et 202 livres), habile et il possède un flair pour le filet, il se démarque dans les situations importantes.
    6 CGY Elias Lindholm, C, Brynas (SUE) Attaquant qui travaille dans les deux sens de la glace, il possède tous les outils nécessaires, il a remporté l’argent au CMHJ 2013.
    7 PHI Darnell Nurse, D, Sault Ste. Marie (OHL) Il a constamment grimpé dans le classement de la Centrale de dépistage de la LNH, il se défend bien et joue avec un petit avantage, il est solide en jeu de transition.
    8 CBJ Rasmus Ristolainen, D, TPS (FIN) Patineur solide qui est efficace des deux côtés de la patinoire et également devant son filet, il possède un petit quelque chose de plus dans son jeu.
    9 EDM Hunter Shinkaruk, C/AG, Medicine Hat (WHL) Habile, intelligent, il possède une vitesse surprenante et est explosif, ses mains sont aussi rapides que celles de n’importe qui dans ce repêchage.
    10 NYI Sean Monahan, C, Ottawa (OHL) Gros centre fougueux qui possède un bon sens du jeu, il est robuste et créatif, il a inscrit 31 buts et amassé 78 points en 58 parties.
    11 DAL Valentin Zykov, AG, Baie-Comeau (LHJMQ) Meilleur marqueur chez les recrues de la LHJMQ, il a marqué 40 fois et amassé 75 points en 67 rencontres.
    12 NSH Frédérik Gauthier, C, Rimouski (LHJMQ) De bonnes mains et une touche de marqueur pour ce centre de 6'4,5" et 214 livres, un des meilleurs joueurs des deux côtés de la patinoire dans ce repêchage.
    13 WPG Ryan Pulock, D, Brandon (WHL) Le défenseur de six pieds et 211 livres possède un des meilleurs tirs de tout le repêchage, il aime le jeu robuste.
    14 SJS Alexander Wennberg, C, Djurgarden (SUE-2) À 6'1" et 190 livres, il est infatigable et possède de bons instincts offensifs, il passera vraisemblablement une autre saison en Suède.
    15 MIN Mirco Mueller, D, Everett (WHL) Pourrait former une excellente paire en défensive avec son compagnon de duo à Everett, Ryan Murray, solide en transition, son positionnement est excellent.
    16 CBJ
    (Ancien choix des Rangers)
    Bo Horvat, C, London (OHL) Un solide compétiteur qui est agressif en échec avant et qui termine ses mises en échec, il est également fantastique pour écouler les pénalités.
    17 DET Zach Nastasiuk, AD, Owen Sound (OHL) Excellent élément en infériorité numérique avec de bons atouts offensifs, une bonne vitesse en jeu de transition, avec ses aptitudes, il ressemble à Jordan Staal.
    18 PHX
    (Ancien choix du Wild)
    Shea Theodore, D, Seattle (WHL) Le joueur de 6'1,75" et 178 livres est solide en jeu de transition, il est intelligent et efficace sur le jeu de puissance.
    19 STL Anthony Mantha, AD, Val-d'Or (LHJMQ) Marqueur format géant à 6'3,75" et 190 livres, il patine bien pour sa taille, il a mené la LHJMQ avec 50 buts et a terminé au 10e rang avec 89 points.
    20 VAN Chris Bigras, D, Owen Sound (OHL) Il exécute les jeux intelligents avec des passes rapides, il est constant avec une approche basée sur la simplicité à chaque match.
    21 CBJ Max Domi, C/AG, London (OHL) Le fils de Tie retourne à Toronto après avoir mené les Knights avec des sommets en carrière au chapitre des buts (39) et des points (71).
    22 NJD (Ancien choix des Blues) Zachary Fucale, G, Halifax (LHJMQ) Difficile d’ignorer le meilleur gardien disponible lorsque le gardien de 36 ans Miikka Kiprusoff ne rajeunit pas.
    23 TOR Nikita Zadorov, D, London (OHL) Bon patineur avec un bon niveau de compétition, il a marqué six buts et amassé 25 points, en plus d’enregistrer un différentiel de plus-33 comme recrue dans la OHL.
    24 CAR (Ancien choix des Kings) Ryan Hartman, AD, Plymouth (OHL) Médaillé d’or pour les États-Unis au CMHJ, il joue avec cœur et intensité, il possède de bonnes mains et joue intelligemment.
    25 OTT Kerby Rychel, AG, Windsor (OHL) Bon patineur avec de la vitesse, de l’agilité et de bonnes habiletés de fabricant de jeux. Il est le fils de Warren Rychel, qui a déjà gagné la Coupe Stanley.
    26 BOS William Carrier, AG, Cap-Breton (LHJMQ) Un infatigable travaillant en poursuite de rondelle, il a un bon sens du jeu, il rappelle Patrice Bergeron à certains dépisteurs.
    27 CGY Ian McCoshen, D, Waterloo (USHL) Le joueur de 6'2,5" et 205 livres qui se dirige vers Boston College joue bien, il est bon défensivement et possède un bon tir de la pointe.
    28 MTL Curtis Lazar, C/AD, Edmonton (WHL) Bonne vitesse et un flair pour le filet, il a terminé la saison régulière avec 30 buts et 44 points à ses 45 dernières rencontres.
    29 ANA (Ancien choix des Penguins) Samuel Morin, D, Rimouski (LHJMQ) Le joueur de 6'6,25" et 202 livres a grimpé du 53e au 23e échelon dans le classement final de la Centrale de Dépistage, il a une longue portée et est solide à un contre un.
    30 CHI Andre Burakovsky, AG, Malmo (SUE-2) Excellente force d’accélération et se démarque dans la circulation, ses mains et sa vision complémentent bien son grand talent de fabricant de jeux.