Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Lauridsen marque en fin de 3e période et les Flyers battent les Islanders 2-1

jeudi 2013-04-25 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Lauridsen marque en fin de 3e période et les Flyers battent les Islanders 2-1

PHILADELPHIE - Oliver Lauridsen et Daniel Brière ont touché la cible et les Flyers de Philadelphie ont vaincu les Islanders de New York 2-1, jeudi soir.

Lauridsen a inscrit son deuxième but en carrière dans la LNH en décochant un puissant lancer frappé du haut du cercle des mises en jeu en fin de troisième période. Il a ainsi permis aux Flyers de savourer la victoire à leur dernier match de saison régulière à domicile. Les Flyers ont néanmoins raté les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2007.

Brayden Schenn a mis la table pour le sixième but de Brière cette saison en décochant une passe transversale précise entre les patins du défenseur Lubomir Visnovsky. Brière a facilement complété le jeu en glissant le caoutchouc derrière Kevin Poulin.

John Tavares a riposté pour les Islanders, qui participeront aux séries d'après-saison pour la première fois en six saisons. Ils ont toutefois échoué dans leur tentative d'obtenir au moins un point dans un 12e match consécutif.

Les équipes qui ont accédé aux séries éliminatoires ignorent toujours leur rang final au classement de l'Association Est, et les Islanders ont glissé au septième échelon après la victoire en prolongation des Rangers de New York contre les Hurricanes de la Caroline plus tôt jeudi soir.

Les Islanders termineront leur séjour de cinq matchs à l'extérieur vendredi en affrontant les Sabres à Buffalo.

 

La LNH sur Facebook