Les Coyotes empêchent les Sharks de grimper dans l'Ouest, gagnent 2-1

jeudi 2013-04-25 / 0:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Coyotes empêchent les Sharks de grimper dans l'Ouest, gagnent 2-1

GLENDALE, Arizona - Mike Smith a repoussé 33 tirs et les Coyotes de Phoenix ont empêché les Sharks de San Jose de grimper au classement de l'Association Ouest en l'emportant 2-1, mercredi soir.

Les Sharks avaient l'opportunité de dépasser les Kings de Los Angeles au quatrième rang dans l'Ouest, mais les Coyotes ont joué comme s'ils luttaient toujours pour une place en séries éliminatoires.

Les Coyotes ont déjoué Thomas Greiss à deux reprises en première période, et ont appliqué une pression constante sur la défensive adverse — une recette qui avait connu du succès au cours des trois campagnes précédentes. Les Sharks sont donc toujours à égalité avec les Kings à 57 points.

Michael Stone et Keith Yandle ont marqué un but chacun, tandis que Shane Doan enregistrait deux mentions d'aide pour les Coyotes.

Brent Burns a contribué un filet et Greiss a réalisé 30 arrêts à son premier départ depuis le 6 mars pour les Sharks, qui termineront leur saison en affrontant les champions en titre de la coupe Stanley à Los Angeles samedi.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2015, choisissez votre série
vs.
Montréal mène la série 3-2
vs.
La série est égale 2-2
vs.
Les Rangers gagnent la série 4-1
vs.
Washington mène la série 3-2
vs.
Minnesota mène la série 3-2
vs.
Chicago mène la série 3-2
vs.
Anaheim gagne la série 4-0
vs.
Calgary mène la série 3-2
 

La LNH sur Facebook