Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Sharks gagnent 3-2 face aux Stars et s'assurent d'une place en séries

mercredi 2013-04-24 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Sharks gagnent 3-2 face aux Stars et s'assurent d'une place en séries

SAN JOSE - Logan Couture et Joe Pavelski ont inscrit deux buts en l'espace de 30 secondes en troisième période et ils ont aidé les Sharks de San Jose à s'assurer d'une place en séries éliminatoires pour une neuvième fois de suite grâce à une victoire de 3-2, mardi, face aux Stars de Dallas.

Raffi Torres a été l'autre buteur des Sharks, qui ont grimpé à égalité au quatrième rang de l'Association de l'Ouest avec les Kings de Los Angeles avec deux matchs à faire dans leur course pour l'obtention de l'avantage de la patinoire lors du premier tour éliminatoire. Les Sharks rendront visite aux Kings lors de leur dernier match de la saison, samedi.

Antoine Roussel et Loui Eriksson ont répliqué pour les Stars, qui auront besoin d'un miracle afin de participer aux éliminatoires. Ils accusent deux points de retard sur les Red Wings de Detroit, neuvièmes dans l'Ouest, et trois points de retard sur les Blue Jackets de Columbus, huitièmes.

Les Red Wings ont un match de plus à disputer que les Stars et les Blue Jackets avant la fin de la campagne. Les Stars disputeront leurs deux derniers matchs de la saison à domicile, face aux Blue Jackets et aux Red Wings.

 

La LNH sur Facebook