Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Blue Jackets battent les Sharks et s'approchent d'une place en séries

dimanche 2013-04-21 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Blue Jackets battent les Sharks et s'approchent d'une place en séries

SAN JOSE - Ryan Johansen a brisé l'égalité avec 1:37 à faire au match pour permettre aux Blue Jackets de Columbus de s'approcher d'une place en séries éliminatoires en l'emportant 4-3 face aux Sharks de San Jose, dimanche.

Mark Letestu a marqué deux buts et Vaclav Prospal a aussi touché la cible pour les Blue Jackets qui sont maintenant à égalité au septième rang avec le Wild du Minnesota dans l'association de l'Ouest, avec 51 points.

Columbus a toutefois disputé un match de plus que le Wild et deux de plus que les Red Wings de Detroit, qui accusent un retard de trois points au neuvième rang.

Martin Havlat, Andrew Desjardins et Joe Pavelski ont donné la réplique pour les Sharks, qui n'avaient besoin que d'un seul point pour s'assurer d'une place en séries pour une neuvième année consécutive. Antti Niemi a repoussé 18 rondelles dans la cause perdante.

Les Blue Jackets ont bousillé une avance de deux buts en troisième période quand Pavelski a égalé la marque avec un but en avantage numérique avec 5:03 à faire au match.

Ce dernier a cependant causé un revirement coûteux quelques minutes plus tard alors qu'il a remis la rondelle sur la palette du bâton de R.J. Umberger, qui a servi une belle passe à Johansen qui n'a pas manqué l'occasion de donner la victoire aux siens.

 

La LNH sur Facebook