Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Flames jouent les trouble-fêtes en défaisant le Wild 4-1

dimanche 2013-04-21 / 21:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Flames jouent les trouble-fêtes en défaisant le Wild 4-1

ST. PAUL - Joey MacDonald a réalisé 34 arrêts, Mark Cundari a inscrit son premier but dans la LNH et les Flames de Calgary ont défait le Wild du Minnesota 4-1, dimanche.

Cette défaite pourrait être coûteuse pour le Wild qui est impliqué dans la course aux séries éliminatoires.

Mikael Backlund, Mike Cammalleri et Jiri Hudler ont aussi marqué pour les Flames, qui ont remporté six de leurs huit derniers matchs même si leurs espoirs de participer au tournoi printanier se sont éteints il y a longtemps.

Zach Parise a inscrit l'unique but du Wild qui aura besoin d'au moins deux victoires à ses trois derniers matchs pour assurer sa participation aux séries sans dépendre des performances de ses rivaux.

Le Minnesota est présentement au septième rang de l'association de l'Ouest avec 51 points alors que les Blue Jackets de Columbus, les Red Wings de Detroit, les Stars de Dallas et les Coyotes de Phoenix sont toujours en vie derrière.

Le Wild a encaissé la défaite malgré qu'il ait dominé 35-24 au chapitre des tirs au but. La troupe de Mike Yeo conserve un dossier de 0-6 au mois d'avril contre les équipes qui la devance au classement, mais elle affrontera notamment les Oilers d'Edmonton et l'Avalanche du Colorado pour terminer la saison.

 

La LNH sur Facebook