Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Elias marque 2 buts et les Devils effacent un déficit, battent les Panthers 6-2

samedi 2013-04-20 / 15:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Elias marque 2 buts et les Devils effacent un déficit, battent les Panthers 6-2

NEWARK, N.J. - Patrik Elias a marqué deux buts et les Devils du New Jersey ont préservé leurs minces espoirs de participer aux séries éliminatoires dans l'Association Est en effaçant un déficit de deux filets pour finalement battre les Panthers de la Floride 6-2, samedi après-midi.

David Clarkson, dont une mise en échec retentissante a semblé sonné l'éveil des Devils après qu'ils eurent accusé un retard de 2-0, a brisé l'égalité à l'occasion du retour au jeu du joueur-étoile russe Ilya Kovalchuk. Ce dernier avait raté les 11 derniers matchs des siens en raison d'une blessure à une épaule.

Ryan Carter, Stephen Gionta et Dainius Zubrus ont aussi contribué offensivement pour les Devils, qui ont savouré une deuxième victoire de suite après avoir connu une séquence de dix matchs sans gain (0-6-4)

Marcel Goc et Brian Campbell ont riposté pour les Panthers, qui ont encaissé un cinquième revers consécutif et qui présentent le pire dossier de la LNH.

Les Devils, les champions en titre de l'Association Est, ont entamé la rencontre en sachant que s'ils s'inclinaient en temps réglementaire, alors ils seraient éliminés des séries éliminatoires.

 

La LNH sur Facebook