Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

L’attaquant Ilya Kovalchuk jouera samedi pour les Devils

samedi 2013-04-20 / 11:44 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


L’attaquant Ilya Kovalchuk jouera samedi pour les Devils

L’attaquant des Devils du New Jersey Ilya Kovalchuk effectuera un retour à l’alignement samedi contre les Panthers de la Floride au Prudential Center.

Kovalchuk, qui a manqué les 11 derniers matchs avec une blessure à l’épaule droite, a raconté aux journalistes après l’entraînement de vendredi que c’était le meilleur qu’il a senti depuis sa blessure le 23 mars.

La victoire de 3-0 des Devils contre Philadelphie jeudi soir était la première de l’équipe sans Kovalchuk (1-6-4). Les Devils ont cinq matchs à jouer et se trouvent à huit points des Rangers de New York en huitième place dans l’Association de l’Est.

« On est toujours en train de se battre pour notre survie et nous voulons être la meilleure équipe possible », a dit l’entraîneur des Devils Peter DeBoer. « Évidemment, [Kovalchuk] fait partie de ça. »

En 32 matchs cette saison, Kovalchuk a marqué 10 buts avec 27 points, toujours classé deuxième chez les Devils derrière Patrik Elias.

 

La LNH sur Facebook