Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Rangers frappent à la vitesse de l'éclair et l'emportent 8-4 face aux Sabres

vendredi 2013-04-19 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Rangers frappent à la vitesse de l'éclair et l'emportent 8-4 face aux Sabres

BUFFALO, États-Unis - Les Rangers de New York ont inscrit cinq buts en moins de trois minutes et Brad Richards a réalisé son premier tour du chapeau en carrière pour battre les Sabres de Buffalo 8-4, vendredi.

Les cinq buts, qui ont été marqués en fin de première et en début de deuxième période, ont permis aux Rangers de se forger une avance considérable.

Richards a marqué deux des cinq premiers buts avant de compléter son tour du chapeau en troisième période pour permettre aux Rangers de conserver le huitième rang dans la conférence de l'Est.

Les cinq buts inscrits en 2:58 ont établi un nouveau record de concession. La marque précédente datait de 1985 alors que les Rangers avaient marqué cinq buts en 3:22 face aux Oilers d'Edmonton.

Carl Hagelin, Ryane Clowe, Anton Stralman, Rick Nash et Ryan Callahan ont aussi marqué pour New York.

Cody Hodgson, Drew Stafford et Mark Pysyk ont donné la réplique pour Buffalo, qui a été éliminé des séries éliminatoires tout en voyant sa séquence de trois victoires prendre fin.

Ryan Miller a accordé quatre buts sur 14 lancers avant d'être remplacé par Jhonas Enroth en début de deuxième période, sous les huées de la foule. Ce dernier n'a guère fait mieux en repoussant 11 des 15 tirs dirigés vers lui.

Henrik Lundqvist a été un peu plus solide devant sa cage en effectuant 24 arrêts.

 

La LNH sur Facebook