Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Elliott est intraitable et les Blues battent les Coyotes 2-1 en fusillade

jeudi 2013-04-18 / 23:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Elliott est intraitable et les Blues battent les Coyotes 2-1 en fusillade

ST. LOUIS - Brian Elliott a arrêté les trois tireurs à l'affronter en tirs de barrage dans un deuxième match de suite, retrouvant son aplomb après avoir cédé un but en fin de match qui l'a empêché d'enregistrer son quatrième jeu blanc ce mois-ci, et les Blues de St. Louis ont vaincu les Coyotes de Phoenix 2-1 jeudi pour s'approcher un peu plus d'un laissez-passer éliminatoire.

Le filet de l'attaquant des Coyotes Radim Vrbata en supériorité numérique a créé l'égalité, alors qu'il restait 1:07 à jouer au match. Les Coyotes, qui ont été blanchis 4-0 lundi par les Sharks de San Jose, ont capitalisé sur une pénalité pour avoir donné de la bande imposée au capitaine des Blues David Backes.

Andy McDonald fut le premier à s'élancer en tirs de barrage et il a inscrit le seul filet de la séance, en déjouant le gardien Chad Johnson.

David Perron a marqué son premier but en 17 rencontres pour les Blues, qui ont touché la cible à deux reprises ou moins dans 12 de leurs 16 derniers duels. Ils ont remporté dix de ces parties grâce à une défensive étanche et à l'excellente tenue de leurs gardiens. Les Blues ont compilé une fiche de 5-1 cette saison en tirs de barrage.

 

La LNH sur Facebook