Brassard, Nash et Zuccarello procurent un gain de 6-1 aux Rangers

jeudi 2013-04-18 / 21:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Brassard, Nash et Zuccarello procurent un gain de 6-1 aux Rangers

NEW YORK - Rick Nash a marqué un but et récolté une passe en première période, le capitaine Ryan Callahan a obtenu deux mentions d'aide et les Rangers de New York se sont accrochés au huitième rang de l'Association Est en l'emportant 6-1 contre les Panthers de la Floride, jeudi soir.

Derick Brassard et Nash ont touché la cible en supériorité numérique, chacun avec l'aide de Callahan en première période, et Mats Zuccarello a trouvé le fond du filet dans un deuxième match consécutif pour procurer une sixième victoire en neuf matchs (6-2-1) aux Rangers.

Ces derniers avaient encaissé une défaite de 4-2 contre les Flyers à Philadelphie mardi soir, ce qui avait permis aux Jets de Winnipeg de rejoindre les Rangers au classement de l'Est. Les Rangers (22-17-4) ont encore cinq matchs à disputer.

Henrik Lundqvist a effectué 34 arrêts pour obtenir sa 20e victoire de la saison. Même dans une saison de 48 matchs écourtée par un lock-out, Lundqvist a atteint le plateau des 20 victoires dans une huitième campagne d'affilée.

Jonathan Huberdeau a riposté en période médiane pour les Panthers (13-24-6), qui occupent le dernier rang de la LNH avec 32 points. Scott Clemmensen a repoussé 24 lancers, mais les Panthers ont subi une quatrième défaite de suite et une cinquième en six parties.

Pour toutes les nouvelles et analyses de la Finale de la Coupe Stanley 2015, cliquez ci-dessous
vs.

Chicago gagne la série 4-2
 

La LNH sur Facebook