Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Jared Cowen jouera avec les Sénateurs mardi soir

mardi 2013-04-16 / 14:17 / LNH.com - Nouvelles

Par Erin Nicks - Correspondante LNH.com

Partagez avec vos amis


Jared Cowen jouera avec les Sénateurs mardi soir

OTTAWA – Le défenseur Jared Cowen jouera son premier match de la saison quand les Sénateurs d’Ottawa recevront la visite des Hurricanes de la Caroline au Place Banque Scotia mardi soir.

Cowen a subi une chirurgie à la hanche gauche en novembre pendant qu’il jouait avec le club école des Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey, et la chirurgie était supposé lui couté toute la saison.

Ça va grandement aider des Sénateurs qui ont perdu Erik Karlsson sur la ligne bleue.

« C’est une grosse journée, » Cowen a dit. « Ça fait longtemps que je visais ce match parce que ce n’est pas deux matchs en deux jours et c’est à domicile. Je voulais commencer à domicile. J’ai travaillé très fort pour me rendre ici. »

Cowen a joué chacun des 82 matchs des Sénateurs comme une recrue la saison passée, amassant cinq buts et 17 points. Le défenseur de 22 ans était un choix de première ronde, neuvième au total, au repêchage 2009 de la LNH.

 

La LNH sur Facebook