Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Raphael Diaz prend part à l’entraînement du Canadien pour une deuxième journée de suite

mardi 2013-04-16 / 13:17 / LNH.com - Nouvelles

Par Richard Milo - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Raphael Diaz prend part à l’entraînement du Canadien pour une deuxième journée de suite

BROSSARD – Le défenseur Raphael Diaz a pris part à l’entraînement du Canadien pour une deuxième journée de suite, mardi.

Diaz portait un chandail bleu de non-contact alors qu’il se remet d’une commotion cérébrale subie en prolongation contre les Sénateurs d’Ottawa, le 25 février.

Défenseur droitier, Diaz a raté les 23 derniers matchs du Canadien. Alexei Emelin, qui ne reviendra pas au jeu cette saison en raison d’une déchirure ligamentaire à un genou, jouait aussi du côté droite.

Diaz avait fait du temps supplémentaire après l’entraînement, lundi. En 19 matchs, il a réussi un but et 12 passes. Son différentiel s’établit à plus-5.

D’autre part, Michael Ryder n’a pas pris part à l’entraînement pour subir des traitements et l’entraîneur Michel Therrien a annoncé que Peter Budaj sera devant les buts quand le Canadien affronte les Penguins à Pittsburgh mercredi soir.

Quant à Brandon Prust, qui n’a pas affronté les Flyers de Philadelphie lundi soir, il était présent sur la patinoire. Il soigne une blessure mineure à l’épaule gauche.

 

La LNH sur Facebook