Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le match de lundi soir opposant les Bruins de Boston aux Sénateurs d’Ottawa a été remis

lundi 2013-04-15 / 21:55 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Le match de lundi soir opposant les Bruins de Boston aux Sénateurs d’Ottawa au TD Garden a été remis quelques heures après les explosions survenues lors du marathon de Boston lundi après-midi.

Aucune date de reprise n’a été annoncée par la Ligue nationale de hockey.

« Après avoir consulté la Ville, l’État et les représentants de la LNH, nous avons convenu de reporter la rencontre de ce soir. Les services de la sécurité publique de la Ville et de l’État recueillent toujours des renseignements sur les événements de la journée et il est vital qu’ils puissent compter sur toutes les ressources disponibles pour faire avancer l’enquête », a déclaré le président des Bruins de Boston Cam Neely dans un communiqué. « Les pensées et les prières de tous les membres de l’organisation des Bruins accompagnent la population de Boston et tous ceux qui ont été touchés par la tragédie d’aujourd’hui. »

Au moins deux explosions sont survenues juste avant 15 h au Copley Square, près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston. Au moins trois personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées.

« La Ligue nationale de hockey tient à exprimer ses sympathies à tous ceux qui ont été touchés par les tragiques événements de cet après-midi à Boston », a affirmé la Ligue nationale de hockey dans un communiqué annonçant le report de la partie à 16 h 55 HE.

Des joueurs des deux formations commençaient à se présenter au TD Garden en prévision de la rencontre lorsqu’ils ont appris qu’elle avait été annulée. Aucun joueur n’a émis de commentaires en quittant l’amphithéâtre.

Ottawa doit affronter la Caroline mardi soir, alors que Boston doit accueillir Buffalo mercredi au TD Garden.

La saison régulière de la LNH prend fin le 27 avril.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
Detroit mène la série 1-0
vs.
Montréal mène la série 2-0
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 2-0
vs.
St. Louis mène la série 2-0
vs.
Anaheim mène la série 2-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook