Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le défenseur Raphael Diaz prend part à l’entraînement du Canadien

lundi 2013-04-15 / 12:28 / LNH.com - Nouvelles

Par Richard Milo - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Le défenseur Raphael Diaz prend part à l’entraînement du Canadien

BROSSARDRaphael Diaz prend du mieux et les nouvelles sont encourageantes.

Le défenseur du Canadien s’est entraîné avec ses coéquipiers lundi pour la première fois depuis qu’il a subi une commotion cérébrale contre les Sénateurs d’Ottawa, le 25 février.

Diaz a raté les 22 derniers matchs.

« C’est un bon signe, a dit l’entraîneur-chef du Canadien, Michel Therrien, en parlant de la participation de Diaz à l’entraînement. Il s’approche d’un retour. On suit le protocole pour un retour au jeu et les choses regardent très bien.

« C’était agréable de le voir sur la patinoire avec ses coéquipiers, a-t-il ajouté. Il patine depuis déjà deux semaines maintenant. Il commence à se sentir vraiment bien. Mais nous ne sommes pas sûr quand il sera capable de revenir au jeu. »

Diaz a fait du temps supplémentaire après l’entraînement. Il ne fera pas le voyage à Pittsburgh, où le Canadien affrontera les Penguins, mercredi soir. Il pourrait retrouver sa place à la ligne bleue d’ici le début des séries éliminatoires.

En 19 matchs cette saison, Diaz a réussi un but et 12 passes. Il présente un différentiel de plus-5.

 

La LNH sur Facebook