Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Agozzino marque 2 buts et les Monsters ne font qu'une bouchée des Bulldogs, 6-2

vendredi 2013-04-12 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Agozzino marque 2 buts et les Monsters ne font qu'une bouchée des Bulldogs, 6-2

HAMILTON - Les Monsters de Lake Erie ont marqué quatre buts en première période et ont facilement pris la mesure des Bulldogs de Hamilton 6-2, vendredi, dans la Ligue américaine de hockey (AHL).

Andrew Agozzino a touché la cible à deux reprises pour les Monsters (33-30-10), tandis que John Negrin, Luke Walker, Paul Carey et Dean Strong complétaient la marque avec un filet chacun. Calvin Pickard a repoussé 22 tirs pour obtenir la victoire.

Kyle Hagel et Michaël Bournival ont riposté pour les Bulldogs (28-37-6).

Jacob Gervais-Chouinard a réalisé 17 arrêts à sa première présence chez les professionnels, après être venu en relève au gardien partant des Bulldogs Dustin Tokarski en première période.

Le match a commencé sur les chapeaux de roue puisque l'attaquant des Bulldogs Joey Tenute a appliqué une mise en échec douteuse derrière le filet des Monsters, après seulement une minute de jeu. Ç'a entraîné une longue interruption de la rencontre.

Tenute a écopé une pénalité majeure de cinq minutes pour avoir donné de la bande ainsi qu'une inconduite de partie, tandis que Daniel Maggio, des Monsters, a reçu une punition pour avoir été l'instigateur.

La victime du geste de Tenute, le joueur de centre Joey Hishon, a reçu l'aide de ses coéquipiers afin de retraiter au vestiaire. Il n'est pas revenu dans la rencontre.

 

La LNH sur Facebook