Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Capitals triomphent encore, prennent la mesure des Hurricanes 3-1

jeudi 2013-04-11 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Capitals triomphent encore, prennent la mesure des Hurricanes 3-1

WASHINGTON - Les Capitals de Washington ont bouclé un mois de performances à l'opposé de leur saison actuelle en savourant une sixième victoire d'affilée, jeudi soir, en infligeant une défaite de 3-1 aux Hurricanes de la Caroline.

Troy Brouwer et Mike Green ont touché la cible en deuxième période, et Brouwer a ajouté un but dans un filet désert en fin de rencontre.

Braden Holtby a repoussé 43 tirs pour les meneurs de la section sud-est, un mois après qu'une défaite en tirs de barrage contre les Hurricanes semblait signifier la fin de leurs espoirs de participer aux séries éliminatoires. Entre-temps, les hommes de Kirk Muller ont encaissé une septième défaite d'affilée.

Jeff Skinner a marqué au premier tiers, et Justin Peters a réalisé 28 arrêts pour les Hurricanes, qui accusent désormais un déficit de 12 points sur les Capitals — un écart époustouflant de 22 points par rapport au 12 mars, lorsque les Hurricanes ont blanchi les Capitals 4-0 au Verizon Center.

 

La LNH sur Facebook