Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Stars rappellent Cristopher Nilstorp après la blessure à Kari Lehtonen

mercredi 2013-04-10 / 19:26 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Stars rappellent Cristopher Nilstorp après la blessure à Kari Lehtonen

DALLAS - Les Stars de Dallas ont rappelé le gardien Cristopher Nilstorp de leur club-école de la Ligue américaine de hockey mercredi, 24 heures après que leur partant Kari Lehtonen eut quitté une rencontre en raison d'une blessure au bas du corps.

La décision signifie que Nilstorp sera le gardien substitut derrière Richard Bachman, qui n'a pas alloué un seul but après avoir remplacé Lehtonen dans la victoire de 5-1 des Stars contre les Kings de Los Angeles mardi.

L'état de santé de Lehtonen, qui a raté cinq matchs plus tôt cette saison en raison d'une blessure à l'aine, sera réévalué quotidiennement.

Nilstorp a compilé une fiche de 18-11-6 avec les Stars du Texas, et il occupe le dixième rang de l'AHL avec une moyenne de buts alloués de 2,26. Il a également réussi quatre jeux blancs et a affiché un taux d'efficacité de ,909. De plus, Nilstorp a présenté un dossier de 1-3-1 avec les Stars cette saison.

 

La LNH sur Facebook