Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Whitney et Fiddler marquent deux buts chacun et les Stars battent les Kings 5-1

mardi 2013-04-09 / 23:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Whitney et Fiddler marquent deux buts chacun et les Stars battent les Kings 5-1

DALLAS - Ray Whitney et Vernon Fiddler ont inscrit deux buts chacun lors de la poussée de quatre buts des Stars de Dallas en troisième période et ils ont aidé leur équipe à vaincre les Kings de Los Angeles 5-1, mardi.

Whitney a brisé une égalité de 1-1 après seulement 52 secondes de jeu en troisième. L'offensive des Stars a continué sur cette lancée et l'équipe a gagné un troisième match d'affilée.

Une semaine après avoir échangé les vétérans Jaromir Jagr et Derek Roy avant la date limite des transactions dans la LNH, les Stars ont grimpé au neuvième rang au classement de l'Association de l'Ouest — deux points derrière les Red Wings de Detroit, qui se retrouvent au huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires.

Alex Goligoski a aussi touché la cible et Trevor Daley a récolté deux aides pour les Stars, qui détenaient la pire fiche à domicile dans l'Ouest avant les matchs de mardi. Ils ont maintenant un dossier à domicile de 9-9-2.

Drew Doughty a été l'unique buteur des Kings.

 

La LNH sur Facebook