Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Neal aux prises avec une commotion, Crosby prend du mieux

lundi 2013-04-08 / 15:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Neal aux prises avec une commotion, Crosby prend du mieux

Déjà privés des services de Sidney Crosby, les Penguins de Pittsburgh ont encaissé un autre coup, lundi, en annonçant que l’attaquant James Neal était aux prises avec une commotion cérébrale et qu’il raterait le prochain voyage de trois rencontres à l’étranger de l’équipe.

Neil a inscrit 18 buts et récolté 32 points en 39 rencontres cette saison, même s’il a été relativement discret au cours des trois dernières semaines, se contentant d’une récolte d’un but et de deux mentions d’aide en 12 parties.

Les Penguins affronteront les Hurricanes de la Caroline, mardi, le Lightning de Tampa Bay, jeudi, et les Panthers de la Floride, samedi.

Crosby, qui se remet d’une fracture à la mâchoire survenue lorsqu’il a reçu une rondelle au visage lors d’une rencontre face aux Rangers de New York, le 30 mars, s’est adressé à la presse à propos de sa blessure, lundi, et ses propos ont été relayés via le compte Twitter des Penguins.

« Je n’ai pas vu venir la rondelle du tout, a dit Crosby. Je l’ai sentie. Un genre de mauvais rebond. Ça s’améliore et je me sens mieux. »

Crosby n’a pu boire que des boissons depuis sa blessure et il lui a été difficile de maintenir son poids habituel.

À propos de moment où il pourra envisager un retour sur la glace, il a dit : « Je vais voir le médecin cette semaine et voir ce qu’il en dit. C’est une chose que j’attends d’entendre. »

 

La LNH sur Facebook