Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Ovechkin marque deux buts et les Capitals l'emportent 4-2 face au Lightning

dimanche 2013-04-07 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Ovechkin marque deux buts et les Capitals l'emportent 4-2 face au Lightning

WASHINGTON - Alex Ovechkin a marqué deux buts, dimanche, pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 4-2 face au Lightning de Tampa Bay.

Ovechkin a inscrit ses 24e et 25e filets de la saison pour rejoindre Steven Stamkos au sommet du classement des marqueurs de la LNH. Il avait complété un tour du chapeau, samedi, face aux Panthers de la Floride.

John Carlson et Joel Ward ont aussi touché la cible pour les Capitals qui ont pris deux points d'avance sur les Jets de Winnipeg au sommet de la division Sud-Est avec un match de plus à disputer.

Michal Neuvirth, qui disputait son premier match depuis le 16 mars, a réalisé 28 arrêts dont deux spectaculaires face à Vincent Lecavalier.

Washington a remporté ses quatre derniers matchs et huit de ses 10 derniers. Les Capitals affronteront les Canadiens, mardi, à Montréal.

Lecavalier et Alex Killorn ont donné la réplique pour le Lightning qui voit ses espoirs de participer aux séries éliminatoires diminuer après avoir subi deux défaites cette fin de semaine.

La formation floridienne est actuellement au 14e rang dans la conférence de l'Est et elle accuse un retard de huit points sur les Islanders de New York qui détiennent le huitième rang. Le Lightning a toutefois un match de plus à disputer.

 

La LNH sur Facebook