Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Niklas Backstrom effectue 24 arrêts et le Wild bat les Blue Jackets 3-0

dimanche 2013-04-07 / 21:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Niklas Backstrom effectue 24 arrêts et le Wild bat les Blue Jackets 3-0

COLUMBUS, Ohio - Niklas Backstrom a effectué 24 arrêts, le nouveau venu Jason Pominville a récolté un but et une aide et le Wild du Minnesota a mis fin à une série de trois revers en battant les Blue Jackets de Columbus 3-0, dimanche.

Pominville, acquis des Sabres de Buffalo à la date limite des transactions plus tôt cette semaine, a inscrit ses premiers points avec le Wild.

Le Wild, qui avait été blanchi pour une première fois cette saison jeudi dernier — 3-0 face aux Kings de Los Angeles —, a trouvé sa touche au fur et à mesure que le match a progressé.

Ryan Suter a ouvert la marque avec un tir des poignets à travers la circulation et Charlie Coyle a profité d'une passe parfaite de Mikaël Granlund pour doubler l'avance du Wild, qui menait donc 2-0 après deux périodes grâce à deux buts en supériorité numérique.

Backstrom et la défensive du Wild se sont chargés du reste, jusqu'à ce que Pominville profite d'une mise en scène de Zach Parise pour confirmer la victoire des siens. Backstrom a signé un deuxième jeu blanc cette saison et son 28e en carrière dans la LNH.

 

La LNH sur Facebook