Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Coyotes échangent Matthew Lombardi aux Ducks contre Brandon McMillan

mercredi 2013-04-03 / 18:36 / LNH.com - Date limite des transactions

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Coyotes échangent Matthew Lombardi aux Ducks contre Brandon McMillan

GLENDALE, Arizona - Les Coyotes de Phoenix ont échangé le centre Matthew Lombardi aux Ducks d'Anaheim en retour de l'ailier gauche Brandon McMillan, mercredi.

Lombardi était de retour avec les Coyotes cette saison après avoir été échangé par les Maple Leafs de Toronto au cours du camp d'entraînement. Il a raté 12 rencontres en début de saison en raison d'une blessure au haut du corps et n'a pas fourni aux Coyotes le punch offensif recherché.

Le Québécois a inscrit quatre buts et quatre aides en 21 matchs avec les Coyotes et il avait été laissé de côté par son entraîneur le 25 mars face aux Red Wings de Detroit après avoir été incapable d'inscrire un point dans sept matchs de suite.

De son côté, McMillan est âgé de 23 ans. Il a disputé six matchs avec les Ducks cette saison et a inscrit une aide. En 41 rencontres avec les Admirals de Norfolk dans la Ligue américaine, il a marqué huit buts et cinq aides.

 

La LNH sur Facebook