Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le Lightning va chercher Bishop, Conacher s’en irait à Ottawa

mercredi 2013-04-03 / 14:31 / LNH.com - Date limite des transactions

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le Lightning va chercher Bishop, Conacher s’en irait à Ottawa

Les Sénateurs d’Ottawa ont échangé le gardien Ben Bishop au Lightning de Tampa Bay. Bishop a lui-même confirmé l’échange en entrevue à TSN.

La recrue Cory Conacher et un choix de quatrième ronde prendraient le chemin d’Ottawa, selon le Ottawa Sun. Conacher est le deuxième meilleur pointeur chez les recrues du circuit avec 24 points.

Les Sénateurs comptent déjà sur les services de Craig Anderson et Robin Lehner devant le filet, ce qui rendait Bishop disponible. Anderson doit revenir au jeu sous peu, suite à une blessure à une cheville.

Le directeur général du Lightning Steve Yzerman espérait que le gardien Anders Lindback règlerait les problèmes de son équipe devant le filet cette saison, mais Lindback a un dossier de 10-7-1, une moyenne de buts alloués de 2,88 et un pourcentage d’arrêts de ,903. Il est présentement sur la liste des blessés avec une blessure à une cheville.

Bishop, qui sera joueur autonome avec restriction à la fin de la saison, devrait batailler avec Lindback pour le poste de gardien numéro un s’il s’entend avec le Lightning. Lindback est sous contrat pour la prochaine saison.

Bishop avait un dossier de 8-5-1, une moyenne de 2,45 et un pourcentage d’arrêts de ,922 avec les Sénateurs cette saison. Il a été repêché à l’origine par les Blues de St. Louis en 2005, mais a été échangé à Ottawa en retour d’un choix de deuxième tour, en février 2012.

 

La LNH sur Facebook