Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Keith Yandle marque deux buts et les Coyotes battent les Kings 3-1

mercredi 2013-04-03 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne


GLENDALE, Ariz. - Jason LaBarbera a effectué 39 arrêts, Keith Yandle a inscrit son deuxième but de la soirée tard en troisième période et les Coyotes de Phoenix ont amorcé un séjour à domicile important avec une victoire de 3-1 face aux Kings de Los Angeles, mardi.

À la recherche de quelques points afin de grimper au classement de l'Association de l'Ouest, les Coyotes ont encore une fois disputé une rencontre serrée et ont été en mesure de préserver leur avance. Ils ont signé seulement une deuxième victoire à leurs 10 dernières sorties, eux qui avaient gaspillé deux avances d'un but la semaine dernière.

Matthew Lombardi a lancé les Coyotes en avant pour de bon avec son quatrième de la saison en deuxième période. Après avoir marqué son 50e but en carrière dans la LNH en première période, Yandle est revenu à la charge et a déjoué Jonathan Quick d'un angle fermé avec moins de trois minutes à écouler au cadran.

LaBarbera a réussi plusieurs arrêts difficiles. Il effectuait un cinquième départ d'affilée en remplacement de Mike Smith, blessé. LaBarbera a été battu une seule fois, quand le tir de Justin Williams a dévié sur un défenseur des Coyotes en première période.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
Montréal mène la série 3-0
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
Le Colorado mène la série 2-0
vs.
St. Louis mène la série 2-0
vs.
Anaheim mène la série 2-0
vs.
San Jose mène la série 2-0
 

La LNH sur Facebook