Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Hurricanes font l’acquisition de Marc-André Bergeron du Lightning

mardi 2013-04-02 / 13:01 / LNH.com - Date limite des transactions

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Hurricanes font l’acquisition de Marc-André Bergeron du Lightning

Les Hurricanes de la Caroline ont fait l’acquisition du défenseur Marc-André Bergeron du Lightning de Tampa Bay, mardi, en retour de l’attaquant Adam Hall et un choix de septième ronde au repêchage 2013 de la LNH.

« Marc-André est un défenseur habile qui a connu une bonne carrière en aidant des équipes sur le jeu de puissance », a dit le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford.

Bergeron a marqué un but avec quatre passes en 12 matchs avec le Lightning cette saison. En 477 matchs en carrière avec six équipes, Bergeron a marqué 82 buts – 44 sur le jeu de puissance – avec 149 mentions d’assistance.

Les Hurricanes, qui reçoivent les Capitals de Washington mardi soir, ont un retard de quatre points sur les Jets de Winnipeg pour le premier rang de la division Sud-Est. Les défenseurs Justin Faulk et Bobby Sanguinetti sont toujour sur la touche, mais les deux devront revenir bientôt.

Hall a commencé la saison 2012-13 avec le Lightning, récoltant quatre points en 20 matchs avant d’être soumis au ballotage et réclamer par les Hurricanes le 16 mars. Il n’a joué que six matchs avec la Caroline et n’a récolté aucun point.

Hall a été soumis à nouveau au ballotage mardi. Si personne ne le réclame, il sera rétrogradé au Crunch de Syracuse de la Ligue américaine de hockey.

 

La LNH sur Facebook