Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Canucks de Vancouver n'auront pas vaincu les Sharks de San José cette saison

mardi 2013-04-02 / 1:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Canucks de Vancouver n'auront pas vaincu les Sharks de San José cette saison

SAN JOSE, Calif. - Les Canucks de Vancouver n'auront finalement pas remporté une seule partie contre les Sharks, cette saison: ils se sont inclinés 3-2, lundi soir, lors du dernier affrontement entre les deux équipes, qui prenait place à San José.

Les hommes d'Alain Vigneault ont connu une deuxième période particulièrement pénible, laissant les requins s'inscrire au pointage à trois reprises en moins de trois minutes, dont un but en avantage numérique marqué grâce à un tir du poignet de Logan Couture.

Joe Thornton et Andrew Desjardins — son premier de la saison — ont été les autres marqueurs pour San José, alors que Chris Higgins et Alexandre Burrows ont trouvé le fond du filet pour Vancouver.

Il s'agissait d'un cinquième gain de suite pour les Sharks, le meilleure série depuis celle de sept victoires remportées au tout début de la saison. San José demeure au sixième rang de l'Association de l'Ouest, mais n'est plus qu'à un seul point de la cinquième place, occupée par les Kings de Los Angeles.

Joe Thornton a été nommé le joueur du match, ayant amassé un but et une mention d'aide, ce qui porte à 33 son nombre de points récoltés depuis le début de 2013.

 

La LNH sur Facebook