Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Oilers offrent une prolongation de contrat de 4 ans à Ladislav Smid

lundi 2013-04-01 / 18:26 / LNH.com - Date limite des transactions

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Oilers offrent une prolongation de contrat de 4 ans à Ladislav Smid

EDMONTON - Les Oilers d'Edmonton ont offert une prolongation de contrat de quatre ans, 14 millions $ US au défenseur Ladislav Smid.

Âgé de 27 ans, Smid a marqué un but et récolté deux aides en 34 parties cette saison. En 2011-12, il a établi des sommets personnels avec cinq buts et 15 points en 78 matchs.

Le Tchèque de six pieds, trois pouces et 207 livres en est à sa septième saison avec les Oilers. Il aurait pu profiter de l'autonomie complète à l'issue de la présente saison.

Défenseur très physique, Smid mène les Oilers avec 91 tirs bloqués et 103 mises en échec. Il avait aussi mené l'équipe dans ces deux catégories la saison passée, avec 184 tirs bloqués et 186 mises en échec.

Choix de premier tour, neuvième au total, des Ducks d'Anaheim en 2004, Smid est passé aux Oilers dans la transaction impliquant Chris Pronger.

 

La LNH sur Facebook