Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Sharks de San Jose l'emportent 3-2 contre les Coyotes en fusillade

dimanche 2013-03-31 / 1:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Sharks de San Jose l'emportent 3-2 contre les Coyotes en fusillade

SAN JOSE, Calif. - Logan Couture a marqué le seul but en fusillade pour mener les Sharks de San Jose à une quatrième victoire consécutive, un gain de 3-2 contre les Coyotes de Phoenix samedi soir.

Marc-Edouard Vlasic a célébré son 26e anniversaire en marquant le but égalisateur, alors qu'il ne restait que cinq minutes de jeu à la troisième période. Joe Pavelski a aussi marqué pour les Sharks.

Antti Niemi a réalisé 27 arrêts et San Jose a ainsi prolongé sa plus longue série de victoires depuis sa séquence de sept succès à l'ouverture de la saison. Niemi a stoppé le tir d'Antoine Vermette en prolongation et a repoussé les trois tentatives en fusillade.

Boyd Gordon et Radim Vrbata ont marqué pour les Coyotes, qui ont perdu huit de leur neuf dernières rencontres, et ainsi chuté au classement de la Conférence de l'Ouest.

 

La LNH sur Facebook