Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Ovechkin permet aux Capitals de l'emporter 4-3 en tirs de barrage

samedi 2013-03-30 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne


BUFFALO, N.Y. - Alex Ovechkin a marqué en temps réglementaire et en tirs de barrage pour permettre aux Capitals de Washington de l'emporter 4-3 face aux Sabres de Buffalo, samedi.

Matt Hendricks a aussi touché la cible pour Washington en tirs de barrage alors que le gardien Braden Holtby a stoppé les deux tireurs des Sabres.

Mike Green a complété une remontée de deux buts en troisième période en trouvant le fond du filet avec 40 secondes à faire au match. Troy Brouwer a amassé un but et une mention d'aide pour Washington, qui a signé une quatrième victoire à ses cinq derniers matchs.

Ville Leino, avec deux buts, et Christian Ehrhoff ont donné la réplique pour les Sabres, qui maintiennent une fiche de 0-1-2 à leurs trois derniers affrontements.

Même s'ils ont mérité un point, les Sabres (13-16-6) ont perdu du terrain face aux Capitals (16-17-1), qui ont pris possession du 11e rang, un point devant Buffalo au classement de la conférence de l'Est.

Hendricks a marqué sur la première tentative des Capitals en tirs de barrage en déjouant Jhonas Enroth par-dessus la jambière.

Après que Holtby ait stoppé Tyler Ennis, Ovechkin a mis fin au débat en faufilant la rondelle entre les jambes d'Enroth.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
Detroit mène la série 1-0
vs.
Montréal mène la série 2-0
vs.
Pittsburgh mène la série 1-0
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 1-0
vs.
St. Louis mène la série 1-0
vs.
Anaheim mène la série 1-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook