Les Bulldogs sont indisciplinés, s'inclinent 4-3 à domicile devant le Heat

vendredi 2013-03-29 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Bulldogs sont indisciplinés, s'inclinent 4-3 à domicile devant le Heat

HAMILTON - Le Heat d'Abbotsford a marqué trois but en avantage numérique au cours des deux premières périodes, vendredi, et les Bulldogs de Hamilton se sont inclinés 4-3.

Morgan Ellis, Gabriel Dumont et Alex Belzile ont touché la cible pour les Bulldogs (26-33-6), et Robert Mayer a repoussé 29 des 33 tirs dirigés vers lui dans la défaite.

Ben Walter a inscrit un but et récolté deux mentions d'assistance — tous en première période —, tandis que Max Reinhart, Sven Baertschi et Ben Street marquaient un but chacun pour le Heat (31-29-9).

Danny Taylor a réalisé 24 arrêts pour enregistrer sa 16e victoire cette saison dans la Ligue américaine de hockey.

Rétrogradé par le Canadien plus tôt vendredi, Dumont a démontré ses aptitudes offensives en inscrivant le deuxième filet des Bulldogs à 11:22 de la période médiane.

Dumont s'est amené sur le flanc gauche et a décoché un tir des poignets qui a ricoché contre un joueur devant le filet du Heat. L'attaquant québécois a cependant saisi son retour et a déjoué Taylor.

Comme ce fut le cas en première période, les Bulldogs ont sapé leur propre remontée en écopant d'une pénalité, qui a entraîné un filet du Heat en avantage numérique. Greg Pateryn a visité le cachot pour avoir accroché à 12:09, et les visiteurs ont inscrit leur troisième but du match avac l'avantage d'un homme.

Baertschi a effectué un tir des poignets du flanc droit qui a rebondi contre une tige de métal entre deux baies vitrées derrière le filet de Mayer, avant de revenir sur la lame du bâton de Street. Ce dernier a facilement fait vibrer les cordages pour porter la marque à 4-2, à 13:08 du deuxième engagement.

Les Bulldogs ont rétréci l'écart à 4-3 à 11:40 du dernier tiers, lorsque Belzile a redirigé une passe en direction du filet vers le défenseur du Heat Zach McKelvie, qui a balayé par erreur la rondelle derrière Taylor. Le club-école du Canadien a cependant manqué de temps pour compléter la remontée.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2015, choisissez votre série
vs.
Tampa Bay mène la série 2-0
vs.
Washington mène la série 2-1
vs.
Chicago mène la série 3-0
vs.
Anaheim mène la série 2-1
 

La LNH sur Facebook