Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Daniel Sedin sonne la charge pour les Canucks qui l'emportent 4-1

vendredi 2013-03-29 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Daniel Sedin sonne la charge pour les Canucks qui l'emportent 4-1

VANCOUVER - Daniel Sedin a propulsé les Canucks de Vancouver vers une victoire de 4-1 face à l'Avalanche du Colorado en marquant en troisième période, jeudi.

Sedin a profité d'une belle passe de Alex Burrows pour battre Semyon Varlamov entre les jambières alors que son frère, Henrik, était posté devant lui. Il s'agissait de son 10e filet de la saison, et de son deuxième en 14 rencontres.

Sedin a aussi récolté une mention d'assistance sur le but de Burrows au premier tiers. Daniel est maintenant à deux points de son frère qui mène les Canucks au chapitre avec 30 points. Henrik et Chris Higgins ont d'ailleurs marqué dans un filet désert.

Cory Schneider a repoussé 30 rondelles, pour permettre aux Canucks (19-9-6) de signer une sixième victoire consécutive et de s'approcher à deux points du Wild du Minnesota qui est en tête de la division Nord-Ouest.

Matt Duchene a donné la réplique pour l'Avalanche (11-18-4), qui a maintenant perdu quatre matchs consécutifs et qui a autant de points que les Panthers de la Floride qui sont derniers dans la LNH. Varlamov a stoppé 16 tirs dans la défaite.

 

La LNH sur Facebook