Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le président Barack Obama reçoit les Kings et le Galaxy à la Maison-Blanche

mardi 2013-03-26 / 16:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le président Barack Obama reçoit les Kings et le Galaxy à la Maison-Blanche

WASHINGTON - Le président des États-Unis Barack Obama a souligné les championnats remportés par deux équipes sportives de Los Angeles, mardi, au cours d'une cérémonie tenue à la Maison-Blanche.

Obama a rendu hommage aux Kings de la LNH, alors que la Coupe Stanley a été présentée. Il a aussi reçu le Galaxy, qui a remporté le championnat de la MLS au soccer.

Le joueur du Galaxy Landon Donovan a donné un ballon de foot à Obama, et le président l'a fait rebondir sur sa tête. Obama s'est par ailleurs fait offrir un maillot à son nom.

Obama a déclaré que les conquêtes des deux clubs de Los Angeles constituaient de belles histoires, mais il a dit qu'il aurait plutôt souhaité que les clubs de sa ville natale de Chicago l'aient emporté.

Les équipes ont profité de l'occasion pour tenir des cliniques pour enfants sur la pelouse de la Maison-Blanche. Ces cliniques, qui ont réuni des enfants d'un peu partout au pays, ont été tenues en soutien aux efforts de la première dame Michelle Obama pour lutter contre l'obésité chez les jeunes.

 

La LNH sur Facebook