Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Hurricanes accordent une prolongation de cinq ans à Semin

lundi 2013-03-25 / 19:03 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Hurricanes accordent une prolongation de cinq ans à Semin

Les Hurricanes de la Caroline ont accordé une prolongation de contrat de cinq ans à Alexander Semin lundi. L'équipe a annoncé que la prolongation est d'une valeur de 7 millions $ par saison.

L'attaquant de 29 ans avait signé un contrat d'un an et 7 millions $ le 26 juillet 2012 avec les Hurricanes et il répond bien aux attentes. Il a marqué huit buts et 22 aides en 30 rencontres et il est en partie responsable pour la saison de 35 points du capitaine Eric Staal.

« Nous sommes très heureux de garder Alex », a dit le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford. « Alex est un joueur d'élite et il contribuait beaucoup aux succès de notre premier trio. »

Semin a passé sept saisons avec les Capitals de Washington avant de signer avec la Caroline comme joueur autonome sans compensation. Il a compté au moins 28 buts quatre fois avec les Capitals, y inclut un sommet personnel de 40 buts en 2009-10.

Le choix de première ronde (13e au total) au repêchage de 2002, Semin a marqué 205 buts avec 233 mentions d'aide en 499 matchs dans la LNH avec les Capitals et les Hurricanes.

 

La LNH sur Facebook